AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiches de liens + pv

Aller en bas 
AuteurMessage
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 10:39

Prénom Nom
- Citation -
Alias : réponse ici.
Âge : réponse ici.
Nationalité : réponse ici.
Métier : réponse ici.
Groupe : réponse ici.
Affiliation : réponse ici.
Pouvoir(s)
Vous pouvez potentiellement coller la partie pouvoir de votre fiche de présentation ici.
Points importants
Là, vous résumez votre histoire comme bon vous semble. Ou vous dites de trucs qui vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 11:09

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.

Prénom Nom - nature du lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 13:12


prénom & nom
ft. célébrité
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle prénom et nom mais on me surnomme surnom. Même si mon petit nom pour la foule c'est nom de code. Je suis un(e) race et je suis nationalité, j'ai âge et je suis métier. Je suis orientation sexuelle et actuellement statut civil. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) groupe et je bosse avec affiliation.

↘ caractère
Ici vous rédigerez le caractère de votre personnage sous la forme qu'il vous convient et vous plait le plus : texte, anecdotes, liste de qualités et de défauts, poème... Tout est permis tant que cela nous permet de cerner votre personnage au mieux. Aucun minimum de lignes mais si vous optez pour la liste de qualités/défauts ou les anecdotes, une dizaine sont demandées. ♥

↘ pouvoirs
Ici vous devrez écrire tout ce qui est relatif aux pouvoirs de votre personnage s'il en est doté. Bien sûr, il est possible que ce ne soit pas le cas et, dans ce cas de figure, vous nous parlerez de ses compétences ou de ses capacités : s'il possède une belle petite armure, des talents spéciaux en combats, ou encore même une prédisposition au maniement des armes blanches, ou à feu. Bref, tout ce qui fait de votre personnage quelqu'un de spécial. N'oubliez pas non plus de parler des faiblesses de votre personnage, et s'il possède un pouvoir, vous devrez le décrire si possible en détail, en expliquant bien ce qu'il permet de faire, quel est son champ d'action et à quel point votre personnage le contrôle.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est surnom , j'ai âge et j'habite du coté de pays / ville. Mon personnage est un inventé/marvel/scénario/pré-lien et je serai là fréquence de connexion. J'ai découvert le forum par comment as-tu découvert mnoii. Et je le trouve un petit avis. Pour finir j'autorise/je n'autorise pas le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.


Dernière édition par endlessly epic le Dim 10 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 13:13

H I S T O I R E


Racontez nous l'histoire de votre personnage de la manière, encore une fois, qu'il vous plaira. Veillez simplement à parlez des moments importants de sa vie, de ce qui a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui, pourquoi il fait partie de telle ou telle affiliation, comment voit-il les super héros, s'il il a été recensé au Registration Act précédemment... Bref, il y a peins de choses à dire, et n'oubliez pas non plus de nous donner son avis sur le contexte actuel qui règne à New York. Aucun minimum de lignes ici non plus, mais faites attention aux petites fautes. ♥

Sparks fly when this oddest of all couples kicks butts and takes names throughout the Marvel Universe. Cables the son of original X-Man Scott Summers and the clone of Jean Grey who grew up in a war-torn future ruled by Apocalypse. Like a sci fi Lone Wolf & Cub, the new Cable series is packed with action, adventure, humor and everything else an X-Men fan could ask for. Youve found it.

But will each partner’s combined strength be enough. Amazing Spider-Man is the cornerstone of the Marvel Universe. First, a story where Wolverine and Hulk come together, and then Captain America and Cable meet up. In her inaugural arc, Jessicas life immediately becomes expendable when she uncovers the potentially explosive secret of one heros true identity.

Once upon a time, Jessica Jones was a costumed super-hero, just not a very good one. Plus: Jessica travels to upstate New York to investigate the disappearance of a teenage girl rumored to be a mutant in a prejudiced small town, goes on a date with the Astonishing Ant-Man, teams up with Jessica Drew, the original Spider-Woman and confronts the demons of her past. Following the antics and adventures of May Mayday Parker, this Spider-book has everything you could want in a comic--action, laughs, mystery and someone in a Spidey suit. Taught that with great power comes great responsibility, Spidey has vowed to use his powers to help people.

Like a sci fi Lone Wolf & Cub, the new Cable series is packed with action, adventure, humor and everything else an X-Men fan could ask for. This is where youll find all the big-time action, major storylines and iconic Spider-Man magic youd come to expect from the Wall-Crawler. Sparks fly when this oddest of all couples kicks butts and takes names throughout the Marvel Universe. Looking for the one superhero comic you just have to read.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 13:28


prénom & nom
ft. célébrité
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle prénom et nom mais on me surnomme surnom. Même si mon petit nom pour la foule c'est nom de code. Je suis un(e) race et je suis nationalité, j'ai âge et je suis métier. Je suis orientation sexuelle et actuellement statut civil. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) groupe et je bosse avec affiliation.

↘ caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

↘ pouvoirs
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

↘ Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 13:31

I N F O R M A T I O N S


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
endlessly epic
Votre Sainteté
endlessly epic


Date d'inscription : 18/09/2015
Messages : 42
Dollars : 3205

Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv EmptyVen 16 Juin - 15:20

Prénom Nom
— CONTACTS & ADRESSE —
Téléphone : réponse ici.
Mail : réponse ici.
Adresse : réponse ici.
(Sonnerie) Titre de la chanson
Précisions utiles - précisions utiles - précisions utiles - précisions utiles.


Boîte de réception
De : réponse ici.
À : réponse ici.
Objet : réponse ici.
Votre message.


Nom du contact
fdosfjs



Canal vocal sécurisé
Prénom Nom réponse ici.
Prénom Nom réponse ici.
Prénom Nom réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://endlessly-epic.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Fiches de liens + pv Empty
MessageSujet: Re: Fiches de liens + pv   Fiches de liens + pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de liens + pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Premier forum-
Sauter vers: